jeudi 5 septembre 2019

Conseils pour créer votre régime méditerranéen

La bonne nouvelle est qu’étant donné qu’il s’agit d’un style de consommation plutôt que d’un ensemble de règles strictes, vous pouvez entièrement adapter cette approche à vos goûts et à vos dégoûts. Il n’y a pas de suite à cela pour un T ou tomber du wagon et se sentir comme un échec. C’est un régime qui durera toute une vie. Néanmoins, voici des conseils importants pour vous aider à démarrer:

Mangez plus de légumes

Non seulement sont-ils un aliment de base que vous ne mangez probablement pas assez en tout cas, mais «ils sont abordables et ont une excellente valeur nutritive», ajoutant qu'ils sont riches en fibres et en protéines et faibles en gras . Ceux-ci comprennent les lentilles, les pois secs, les haricots et les pois chiches (comme l'houmous).

N'en faites pas trop avec l'alcool

Un malentendu courant est que ceux qui suivent le régime méditerranéen boivent beaucoup de vin rouge. «L'alcool fait partie de tout le style de vie. Si vous buvez du vin, consommez-en une quantité modérée tout en savourant un repas entre amis ou en famille ».

Faites de la viande un supplément

Traditionnellement, les gens ne mangeaient de la viande que pour des occasions spéciales, comme le souper du dimanche, et même en petite quantité. Essayez d’incorporer plus de plats à base végétarienne (pensez: haricots, tofu ou seitan) à votre journée. «Un bon endroit pour commencer est de devenir végétarien un jour par semaine», dit-elle. Lorsque vous mangez de la viande, concentrez-vous sur des choix tels que le poulet sans peau et conservez la viande rouge une fois par semaine ou deux fois par mois.

Mangez moins de bonbons

Comme la viande, faites des desserts un plat pour une occasion spéciale. Cela ne veut pas dire que le sucre est épuisé - prenez un peu de café si vous le souhaitez, par exemple, "mais chaque jour, il n’y a pas beaucoup de sucre consommé".




Aucun commentaire:

Publier un commentaire