samedi 30 mai 2015

Restaurant oriental stupéfiant en plein cœur du Guéliz

Lors de votre séjour à la ville ocre, ne demander plus où profiter d’un dîner prestigieux et inoubliable, allez directement chez Azar Marrakech, le restaurant incontournable qui vous propose une ravissante table gastronomique en plein cœur du quartier Guéliz, dans une ruelle calme et tranquille. Ici vous aurez l’assurance de passer des instants incomparables, dans un cadre féerique invite à la rêverie. Fils du célèbre restaurant spectacle Comptoir Darna, l’Azar est réputé par son décor ultra-design ainsi par sa cuisine exceptionnelle, dont la spécialité marocaine fait bonheur aux amateurs du sucre et du sel, et la spécialité libanaise invite à un voyage plein de saveurs via ses mezzés diversifiés. Une ambiance musicale et un spectacle de dance orientale donneront également un bon rendez-vous aux amateurs des soirées mille et une nuits, et pour ceux qui cherchent à une atmosphère plus intime et paisible, Azar leur propose le Bar de la mezzanine une sorte de caverne d’Ali baba, délicatement aménagé !


jeudi 28 mai 2015

Dégustez notre salade de courgettes!

Le restaurant Azar œuvre chaque soir en vue de vous donner l’essence même de la volupté noctambule en plein cœur de la cité ocre, notre staff cuisinier vous réserve tout une multitude de surprises alléchantes qui sont fortement susceptibles de grandement vous plaire et de vous amadouer l’appétit avec une délicatesse bien gracieuse. La gastronomie marocaine à côté de ses fameux tajines, couscous… est également connue pour ses nombreuses entrées toutes aussi attrayantes et délicieuses à l’image de la salade de courgettes et d’aubergines à la sauce purement orientale ! Vous aurez droit à des soupes d’huile végétale mélangées à du bon jus de citron et d’orange pour un goût exquis aux multiples saveurs ultimes, un véritable plat idéalement conçu pour les végétariens et non végétariens.

lundi 25 mai 2015

Un lieu magique pour déguster une succulente cuisine orientale

L’Azar Marrakech propose un endroit ravissant dans un décor exquis unique avec une ambiance élégante, dispose d’une joyeuse terrasse confortablement aménagée dans un style orientale magnifique.
Tous les soirs le cadre devient magique, chaleureux, festive avec ses multiples animations dont les danseuses orientales vous invitent à danser et à s’amuser dans la piste toute la soirée. La cuisine vous propose les fameux petits plats libanais « Mezzés », les délicieux mets traditionnels marocains à base des produits de saison, ainsi vous y trouvez un immense plaisir en dégustant les délices desserts : gâteaux, crème glacée, flan, …sans oublier les cocktails parfumés.

lundi 18 mai 2015

Azar Marrakech, un restaurant pour dîner et danser!

Azar, un restaurant Marrakech qui mérite le détour ! Un endroit incontournable qui fait aimer la nuit Marrakech. C’est un établissement féerique dont l’ambiance est celle de mille et une nuit, le décor est étincelant, chaleureux unique. Une terrasse pour déguster une chicha, un bar pour des cocktails parfumés, et des magiques salons intérieurs pour savourer une cuisine de qualité, danser et admirer un spectacle de danse oriental jusqu’au bout de la nuit.
Pour la table d’Azar, le chef à souhaité de vous présenter une carte qui fait heureux aux yeux et qui régale les papilles, des plats traditionnels marocains et méditerranéen élaborés par des éléments nobles.
Azar Marrakech est aussi une bonne adresse pour célébrer un mariage, pour organiser un anniversaire ou bien pour fêter un événement exceptionnel.


samedi 16 mai 2015

Un flan oriental subtilement parfumé!

Après un dîner copieux à Azar, n’hésitez pas à régaler vos papilles par un délicieux dessert tel que Mouhalabeih, un flan libanais à la fleur d’oranger et pistaches concassés préparé par du lait. Pour préparer ce dessert parfumé, léger et frais chez vous voici les ingrédients :

Vous aurez besoin, d’un litre de lait, deux cuillères à soupe d’eau de fleur d’oranger, trois cuillères à soupe de Maïzena, deux cuillères à soupe de sucre semoule et des pistaches grillés et concassés.

 Préparation : dans une casserole, verser le lait après avoir prélevé 4 cuillères, ajouter le sucre et l’eau de fleur et mélanger bien, hors du feu. Prenez les quatre cuillères de lait ajoutez la Maïzena et mélanger tout dans un bol, après ajouter le au premier mélange. Remettez la casserole sur un feu doux en remuant régulièrement jusqu’à épaississement, après retirez la casserole et répartissez la crème dans des verrines et laissez refroidir. A la fin parsemer le pistache concassé et bonne dégustation.


jeudi 14 mai 2015

De la bonne pastilla marocaine dans tous ses états!

Le restaurant Azar est l’un des temples les plus prestigieux de la cuisine marocaine actuelle, des saveurs du passé élégamment et savoureusement mêlées à celle du présent vous offrent chaque soir des plats gastronomiques inédits au goût fabuleux qui vous feront saliver de gourmandise ! L’un de ces plats les plus prisés par notre clientèle est la fameuse pastilla aux amandes qui se compose de douze à quinze feuilles issues des produits de l’épicerie orientale et mélangées à des œufs battus de la campagne, sans oublier le bon goût qu’apporte un brin de l’huile d’olive sauvage ! Notre chef cuisine et son équipe de professionnels vous laissent le choix entre les types de farce à poser (pigeons, crevettes, poulet, kefta…), le tout sera ensuite bien chauffé au sein du four à une température atteignant les 180°C en vue d’acquérir ce goût alléchant dont raffolent la totalité de nos cher clients !

lundi 11 mai 2015

Trois espaces magiques pour profiter d'un excellent dîner à Marrakech

Azar Marrakech est un lieu unique où vous pouvez à la fois appréciez une gastronomie marocaine / libanaise exquise et admirez un magnifique spectacle de danse orientale dans un cadre magique. L’établissement est bien aménagé pour vous accueillir en couple, en famille, et entre amis.
Le restaurant propose trois espaces au décor glamour et ambiance chaleureuse : une salle intérieure scintillante au mobile design offrant une atmosphère élégante zen, un bar de mezzanine flamboyant argumenté par des tapis, des pouffes traditionnels où vous remarquez des magnifiques têtes chameaux fixés sur les murs, et pour vous offrir plus d’intimité la terrasse est un espace végétal et exotique, réalisée par des meubles traditionnels marocains rappelant à le charme oriental.


jeudi 7 mai 2015

On vous invite chaque soir à venir vous délecter!

Déplacez vous au restaurant Azar à Marrakech, un lieu de saveurs en mouvement incessant qui sollicite de manière permanente vos différents sens et donne libre cours à votre imagination ! Notre chef star et son équipe de professionnels œuvrent chaque jour afin de vous divulguer des repas aussi succulents que novateurs dans le domaine de la gastronomie marocaine et internationale, d’ailleurs notre ingrédient le plus essentiel et le plus important est celui de l’excellence ! Le restaurant Azar s’abonne corps et âme à votre passion, qui est celle de déguster des saveurs exotiques et de découvrir des animations luxuriantes qui font rêver. Nous nous efforçons toujours et à chaque moment d’être précis dans nos gestes individuels, habiles avec nos prestations de tout genre et bien sûr attentifs à notre four !


lundi 4 mai 2015

Une institution des nuits Marrakchis pour vivre des moments mémorables

Un dîner spectacle est une étape indispensable lors d’un excellent séjour à la ville oncre. Azar Marrakech, l’une des institutions des nuits Marrakechis incontournables, permet aux couples, familles et groupes d’amis de se retrouver autour d’une merveilleuse table gastronomique dans une atmosphère orientale chaleureuse à la fois romantique et festive. La cuisine propose des mets marocains et libanais savoureux et raffinés. Au cours de votre diner, une musique arabe et un spectacle de danse orientale vous donneront l’envie à se lever et danser. Vous souhaitez être dans un cadre plus intime pour profiter en toute tranquillité d’une ambiance zen et lounge, l’Azar vous propose son salon de la mezzanine, un havre digne d’une véritable caverne d’Ali Baba.