jeudi 12 septembre 2019

Avantages du régime méditerranéen pour la santé


Le plus grand avantage du régime méditerranéen (à part le vin, vous le savez), c’est que ce vin est bien étudié, ce qui en fait un produit vraiment légitime. «Le régime méditerranéen existe depuis très très longtemps et est l’un des plans alimentaires les plus étudiés» "Lorsque l'étude PREDIMED a été publiée en 2013, elle a vraiment montré les avantages à long terme, ce qui lui a permis de véritablement gagner en popularité." La version de Cliff Notes: L'étude a suivi 7447 personnes et a révélé que ceux qui suivaient un régime méditerranéen eu beaucoup moins de problèmes cardiovasculaires que ceux qui n'en ont pas.

C’est bon pour votre cœur.

«C’est peut-être le plus grand avantage connu» «Le régime méditerranéen a été associé à une diminution du risque de cardiopathie, d'accident vasculaire cérébral et de décès prématuré, le tout associé à une meilleure santé cardiovasculaire. L’huile, ainsi que des antioxydants de tous ces fruits et légumes).

Il stimule la santé du cerveau.

Toutes ces graisses saines sont également bénéfiques pour votre cerveau. Une étude portant sur 1 864 participants a révélé que ceux qui suivaient le régime méditerranéen étaient moins susceptibles de contracter la maladie d’Alzheimer ou d’autres types de déclin cognitif chez les personnes âgées. En fait, il existe une corrélation directe entre la consommation de poisson et le risque réduit d’Alzheimer.

Cela peut aider avec la dépression et l'anxiété.

Drew Ramsey, MD, psychiatre et membre du Well + Good Wellness Council, intègre dans son traitement un régime riche en légumes et en graisses saines pour les patients souffrant de dépression, d'anxiété ou d'autres problèmes de santé mentale: les caroténoïdes dans le kale, les épinards et Il a été prouvé que les œufs stimulent les bonnes bactéries dans votre intestin et, par conséquent, votre humeur. Une étude a révélé que lorsque les adultes plus âgés suivaient le régime méditerranéen, ils étaient moins susceptibles de souffrir de dépression.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire