jeudi 9 janvier 2020

Vie nocturne à Marrakech

Alors que n'importe quelle ville au Maroc est sûre d'exciter, Marrakech va au-delà pour capter votre attention, offrant une vie nocturne unique qui éblouira et étonnera votre expérience de voyage au Maroc. Marrakech, la Paris du Maroc, est une ville sans sommeil avec des sentiers sans fin menant certains des meilleurs divertissements qu'une ville pourrait offrir.

Après une journée de visites dans la ville animée de Marrakech, vous pouvez vous diriger vers la place Djemma el Fna. Ce quartier relativement nouveau de la ville a été fondé par les Français en 1912 et est l’esprit de la vie nocturne et de la culture des cafés de Marrakech.

Au cours de la dernière décennie, de nombreux restaurants internationaux proposant des spectacles ont également peuplé Guéliz, la Palmeraie et le quartier des jardins de l'Hivernage à Marrakech. Le quartier haut de gamme d'Hivernage, en particulier, regorge d'options de veilleuse et est situé au cœur du Golden Triangle District. Il abrite également plusieurs hôtels de charme 5 étoiles de Marrakech, un casino et des discothèques de luxe.

En bas de la rue Hivernage se trouve la ville française de Marrakech, Guéliz, également connue pour son architecture Art déco historique conçue pendant le protectorat français. Gueliz n'est pas loin de la mosquée Koutoubia et de la médina classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Les lieux de vie nocturne de Marrakech varient dans leurs offres et vont des cocktails chics, des piano-bars et des expériences gastronomiques. Les voyageurs peuvent commencer leur soirée avec des divertissements indiens, orientaux ou contemporains en direct au restaurant Azar Marrakech, puis se diriger vers l'un des bars pittoresques de la ville. Pour ceux qui ont plus d'énergie, les boîtes de nuit d'Hivernage ouvrent à minuit et restent ouvertes jusqu'aux petites heures du matin.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire