jeudi 5 décembre 2019

Pour ce nouvel an, mangez méditerranéen !


Vous n'aurez pas besoin d'une calculatrice pour ce plan de repas. Au lieu d’additionner des chiffres, vous remplacez les mauvais gras par des bons pour le cœur. Au sein de notre restaurant méditerranéen Marrakech l’Azar, on a opté pour de l'huile d'olive au lieu du beurre. Essayez du poisson ou de la volaille plutôt que de la viande rouge. Dégustez nos desserts aux fruits frais et évitez les desserts sucrés et raffinés. Mangez à votre faim de légumes et de haricots savoureux. Les noix sont bonnes, vous pouvez avoir du pain et du vin de grains entiers à l’Azar.

Vous n'aurez pas besoin de vous promener dans l'allée des aliments surgelés ou de vous aventurer dans un service de restauration rapide. L'accent à l’Azar est mis sur les aliments de saison préparés de manière simple et savoureuse. Construisez une délicieuse salade composée d'épinards, de concombres et de tomates. Ajoutez des ingrédients grecs classiques tels que des olives noires et du fromage feta avec une recette de salade grecque légère allégée. On peut également  vous préparer un lot coloré de gaspacho de tomates grillées rempli de légumes.

Vous pouvez avoir du pain

À l’Azar on propose à nos clients un pain fait de grains entiers. Il contient plus de protéines et de minéraux et est généralement plus sain que la farine blanche. Essayez du pain pita à grains entiers trempé dans de l'huile d'olive, de l'houmous ou du tahini (une pâte riche en protéines à base de graines de sésame moulues).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire