jeudi 10 octobre 2019

Cuisine méditerranéenne: plus qu'un simple régime

Oui, la cuisine méditerranéenne fournit un halo sain. Mais un nombre croissant de marques à décontraction rapide mettent également en valeur les caractéristiques savoureuses de la cuisine. Des marques telles que Garbanzo ont utilisé le format fast-casual pour populariser un éventail de saveurs méditerranéennes. Il semble que la cuisine méditerranéenne soit ouverte à diverses interprétations.

Pour certains, il s’agit simplement de nourriture provenant de tous les pays riverains de la mer Méditerranée, y compris l’Europe du Sud, l’Afrique du Nord et l’Asie du Sud-Ouest. D'autres considèrent que la cuisine est caractérisée par les ingrédients qui entrent dans le régime méditerranéen, qui met en valeur les légumes et l'huile d'olive. Beaucoup de chefs et d'opérateurs considèrent les plats méditerranéens avec une approche presque zen, dans laquelle la nourriture est un sentiment d'être.

«La Méditerranée est une façon plus saine de manger», «Pendant longtemps, les gens ont pensé qu'une nourriture saine ne voulait aucun goût. Mais ce type de cuisine a montré que nous pouvions fournir des saveurs audacieuses. "

Le concept de cuisine méditerranéenne a changé au cours des deux dernières décennies. La nourriture méditerranéenne était considérée par les Américains comme essentiellement italienne. "Ils l'ont vu comme des pâtes, des lasagnes et des fettucines". "Maintenant, il s'agit plus de toute la région."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire