jeudi 25 janvier 2018

Guide de la cuisine marocaine

Tajine : Premier mot que les étrangers saisissent au Maroc. OK, mais qu'est ce que le tajine? Il y a autant de tajines que de régions au Maroc. Du Bœuf aux prunes séchées, agneau à l'abricot, poulet au citron, poulet aux légumes, bœuf haché et œuf, œufs aux tomates ... Et plus encore!

La cuisine du Maroc est très diversifiée. La côte marocaine est longue de près de 3000 km. Il y a certaines choses que vous ne devriez pas manger dans certaines régions. Il y a certaines choses que vous pouvez manger seulement dans la région et vous devriez les goûter une fois là-bas. L’Azar vous aide à découvrir la cuisine marocaine typique.

Marrakech:

Khoudenjal - Un mélange de fines herbes qui est ajouté au thé. C'est extrêmement sain et aromatique. Il est un peu trop épicé et peut être que vous allez préférer le déguster beaucoup plus dans les cookies! Vous pouvez le goûter à l’Azar Marrakech. C'est la spécialité de cette ville.

On est sûrs que vous avez déjà entendu parler du fameux repas Marrakchi: la tangia. 

C'est de la viande de bœuf cuite lentement, elle est généralement préparée dans un pot en argile et laissée toute la nuit pour être prêt. Quelque chose de vraiment unique pour les amateurs de viande. Les oranges de Marrakech sont les plus sucrées! Une fois à Marrakech, vous devez aussi boire un jus d'orange frais ou manger des oranges fraîches!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire