jeudi 25 juillet 2019

Des plats succulents de la méditerranée


Salade De Falafel Kale Avec Vinaigrette De Tahini
Le falafel fait maison ressemble à une tâche décourageante qui dure toute la journée. En réalité, vous pouvez préparer ces gars végétaliens en seulement 10 minutes. Pour commencer, vous allez mélanger les pois chiches, l'oignon et l'ail dans un robot culinaire, puis ajouter la coriandre, le persil, le cumin, la coriandre et les flocons de piment rouge. Une fois que vous avez fini de faire frire votre falafel, votre base de salade est tout aussi simple: chou frisé (mariné dans du jus de citron), oignon rouge, haricots blancs et jalapeño. 

On vous fait remarquer que le chou frisé est formidable pour la préparation des repas, car il peut durer plusieurs jours (on ne peut pas en dire autant des épinards).

Pâtes méditerranéennes sans gluten

Grâce aux innombrables alternatives au blé, les consommateurs sans gluten ne doivent pas renoncer à cette vie de pâtes. Cette recette utilise des nouilles au riz brun pour accompagner ses aubergines grillées et ses tomates cerise. De plus, si vous préférez d’autres types de pâtes, comme les pâtes aux pois chiches ou au quinoa, vous pouvez facilement les échanger.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire