jeudi 25 juillet 2019

Des plats succulents de la méditerranée


Salade De Falafel Kale Avec Vinaigrette De Tahini
Le falafel fait maison ressemble à une tâche décourageante qui dure toute la journée. En réalité, vous pouvez préparer ces gars végétaliens en seulement 10 minutes. Pour commencer, vous allez mélanger les pois chiches, l'oignon et l'ail dans un robot culinaire, puis ajouter la coriandre, le persil, le cumin, la coriandre et les flocons de piment rouge. Une fois que vous avez fini de faire frire votre falafel, votre base de salade est tout aussi simple: chou frisé (mariné dans du jus de citron), oignon rouge, haricots blancs et jalapeño. 

On vous fait remarquer que le chou frisé est formidable pour la préparation des repas, car il peut durer plusieurs jours (on ne peut pas en dire autant des épinards).

Pâtes méditerranéennes sans gluten

Grâce aux innombrables alternatives au blé, les consommateurs sans gluten ne doivent pas renoncer à cette vie de pâtes. Cette recette utilise des nouilles au riz brun pour accompagner ses aubergines grillées et ses tomates cerise. De plus, si vous préférez d’autres types de pâtes, comme les pâtes aux pois chiches ou au quinoa, vous pouvez facilement les échanger.


jeudi 18 juillet 2019

Le tajine au goût unique

Les oignons sont indispensables dans un tajine, et les utiliser comme lit de poulet, comme le suggèrent le dernier magazine est une idée intelligente, empêchant le poulet de coller au fond de la casserole. Pour rendre ce lit plus substantiel, il est utile de les couper en fines lanières, plutôt que de les râper, comme dans la recette - les minces croissants sont aussi agréables visuellement que les éclats de citron confit et les olives pourpres violettes.

La plupart des recettes utilisent des oignons jaunes classiques, mais cela confère une belle douceur à ce plat savoureux. Les tomates, telles qu'utilisées par notre chef cuisinier, semblent toutefois fausses ici: leur goût acide et fruité gâte la pureté de l'acidité des citrons et le salé des olives. Les pommes de terre semblent encore plus déplacées, leur volume de féculents alourdissant le tajine.



jeudi 11 juillet 2019

Deux plats à déguster sans modération!

Tangia
Tangia, comme le tajine, est un pot en argile et les plats portent le nom du récipient de cuisson dans lequel il a été cuit. Il est traditionnellement rempli de morceaux de bœuf ou d’agneau et d’un bouquet d’épices, puis cuit lentement dans la braise d’un four.

BROCHETTES
Ces savoureuses brochettes sont frottées dans du sel et des épices et peuvent être trouvées dans de nombreux marchés. Vous pouvez obtenir du poulet, de l'agneau ou du bœuf et les énormes nuages de fumée constituent d'excellentes photos.

jeudi 4 juillet 2019

Bienfaits du régime méditerranéen

Le régime méditerranéen, riche en fruits, légumes, céréales complètes, légumineuses et huile d’olive, est l’un des styles de consommation les plus sains au monde. Chez l'Azar, on vous présente les meilleures recettes de dîners méditerranéens de la ville rouge, des nachos à la salade grecque aux recettes colorées à base de plaques et aux pâtes aux légumes.

Salade Grecque Nachos

Cette recette de nacho végétarien est une combinaison amusante de deux favoris: le nachos et la salade grecque. Il utilise des croustilles de pita aux grains entiers au lieu des croustilles de tortilla utilisées dans les recettes de nachos traditionnels. Il est également chargé de légumes classiques dans une salade grecque, d'houmous crémeux et de fromage feta salé. Et il n'a même pas besoin du four! Facilement doublé, cela fait un excellent apéritif ou un dîner léger.